Je suis Laure, et j’ai décidé de me mettre à mon compte afin d’accompagner les petites et moyennes entreprises dans leur gestion administrative.
Je vous accompagne dans la gestion quotidienne en prenant en charge les tâches administratives, pré comptables, commerciales et RH.
Que vous ayez besoin d’un renfort lors d’un pic d’activité, d’un remplacement durant vos congés ou d’un soutien régulier pour développer votre entreprise, je m’efforce de fournir des services adaptés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client.
Gestion administrative
Traitement du courrier (papier/mail), gestion et suivi des dossiers, classement et archivage, rédaction de documents, création et mise à jour de procédures, prise de rendez-vous.
Gestion RH
Gestion des dossiers du personnel, rédaction et mise à jour de documents obligatoires (BDESE, affichage obligatoire, contrats …), collecte et transmission des variables de paie, recherche de formation (sélection, devis, …), processus d’intégration.
Gestion commerciale
Gestion de la relation clientèle, gestion de SAV, suivi des stocks, gestion de planning de 1er niveau, mise à jour de base de données.
Gestion pré comptable
Devis et facturation, suivi des encaissements, organisation des pièces comptables, rapprochement bancaire (pointage), relances et recouvrement d’impayés de 1er niveau.